Notre équipe

Les fondatrices

Les Demoiselles de Compagnie sont nées à la suite de l’expérience personnelle de trois associées, auprès de leurs propres grands-parents.

Elles ont pu constater combien un soutien moral et physique est important.
Au-delà d’une présence, les personnes âgées ont surtout besoin d’un intervenant avec qui elles partagent des valeurs et des centres d’intérêts communs.

Alexandra Fondatrice et gérante des Demoiselle de Compagnie
Alexandra, Fondatrice et gérante

Nous voulions rendre tout ce que nos grands-parents avaient pu nous apporter quand nous étions plus jeunes. Nos grands-mères en auraient rêvé. Pour elles, nous avons créé Les Demoiselles de Compagnie.

Marine, co-fondatrice des Demoiselles de Compagnie
Marine, co-fondatrice

Nos Demoiselles de Compagnie sont la garantie d’une indépendance maintenue en toute dignité et en accord avec des valeurs partagés.

Anne, infirmière et co-fondatrice des Demoiselles de Compagnie
Anne, infirmière et co-fondatrice

C’est un vrai bonheur de voir ces personnes âgées captivées, intéressées par une activité qu’ils ne pourraient pas toujours faire sans la présence des Demoiselles de compagnie.

Nous sélectionnons nos intervenantes avec soin

Nous considérons chacune de nos Demoiselles de Compagnie comme nos ambassadrices. Elles partagent toutes un socle de valeurs communes dont la première d’entre elles est :

Améliorer le quotidien de nos ainés

En rejoignant nos équipes, nos intervenantes ont à coeur de donner du sens à leur quotidien en partageant des moments de qualité avec nos personnes âgées.

L'équipe des Demoiselles de Compagnie
Découvrez les demoiselles